Du 21 août au 4 septembre, prenons le Chemin des Arts Vivants (jonglerie, arts de la rue et chant) dans le Fronsadais !

ATTENTION : Changement d’horaire à cause du Mascaret (ouverture des portes à 19h00, spectacle à 19h15). Vous pouvez aller voir le mascaret à 18h20 au port d’Asques, avant le spectacle !

Consciente de l’annulation de la plupart des événements cet été, la Communauté de Communes du Fronsadais offre la possibilité à ses habitants de retrouver la magie d’une programmation artistique estivale, en proposant trois spectacles « déconfinés ». La communauté de Communes offrira un accueil du public adapté dans le respect de la réglementation sanitaire :

Les jauges des spectacles seront limitées. Afin de respecter l’accueil du spectacle et du public, nous vous demandons de réserver votre place à l’avance !

Nous vous aidons à vous placer dans le public en respectant la distanciation physique. Vous trouverez également de la solution hydroalcoolique à votre disposition. Le port du masque est fortement conseillé.

Trois villages, trois spectacles en itinérance à la découverte du patrimoine du Fronsadais !

Les spectacles sont au cœur du Fronsadais en plein air, dans des lieux atypiques et patrimoniaux. La représentation du spectacle de jonglerie burlesque Welcome ! (Or not…) de la compagnie Tout Par Terre aura lieu dans la cour de l’école d’Asques et le lendemain, dans le cadre du Parc Eygreteau au cœur du village de Tarnès. Le Chemin des Arts vous mènera jusqu’à la cour du Château de La Rivière, joyau architectural du Fronsadais, afin de découvrir le spectacle Allez les filles ! quatuor vocal hilarant de la compagnie Jacqueline Cambouis.

Tous les spectacles sont gratuits !

Sur réservation (jauge limitée) à : culture@cdc-fronsadais.com 05.57.84.40.18