Le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Grand Libournais lance une enquête des clientèles touristiques de juillet à août 2021.
Cette enquête vise à se positionner comme un outil d’aide à la décision et à apporter une vision globale de la réalité touristique, la fréquentation et la satisfaction de la clientèle touristique pendant la période estivale de l’ensemble du Grand Libournais.
Au total :
  • Près de 50 jours de terrain,
  • 12 sites touristiques,
  • Des évènements phares : le Tour de France, Confluent d’Art, La Bataille de Castillon…,
Seront investis pour les besoins de cette enquête.
 L’enquête touristiques 2021 fait partie de l’observatoire touristique mené par le Pôle d4equilibre Territorial et Rural du Grand Libournais en concertation avec les 5 EPCI et offices de tourisme de son territoire, à savoir les communautés de commune du Pays Foyen, Castillon-Pujols, du Fronsadais, du Grand Saint-Emilionnais et la communauté d’agglomération du Libournais.
L’observatoire a bénéficié d’un soutien financier de la Région Nouvelle Aquitaine dans le cadre de la NOTT ( Nouvelle Organisation Touristique des Territoires), de fonds européens au titre de LEADER ainsi que du soutien du Département de la Gironde avec le dispositif CAT (Convention d’Actions Touristiques).

Pour tous renseignements :

https://www.grandlibournais.eu/