L’ASEPT, en partenariat avec la Commune de Cadillac en Fronsadais et le CIAS du Fronsadais et financé par les caisses de retraite, organise un spectacle intéractif « Si on se disait tout ? »  de la compagnie Enunseulmot jeudi 16 décembre à Cadillac en Fronsadais. Ce spectacle met l’accent sur ce qu’il y a de plus humain dans l’improvisation : comment le singulier peut résonner avec l’universel, comment chaque situation spécifique comporte une part d’humanité partagée.

Inspiré du « Playback theatre », le spectacle s’appuie sur les témoignages des spectateurs. Avec humour et sensibilité il met en lumière l’universalité des anecdotes et histoires transposées sur scène : le public devient alors le point de départ des histoires auxquelles il assiste.

Tous ensemble, nous abordons les questions de la prévention, du «prendre soin», dans un cadre intimiste sensible et drôle, et créons un spectacle unique et éphémère.

Ce nouveau concept de théâtre intéractif porte sur la thématique de la prévention et du bien vivre à la retraite. Il fait partie d’une dynamique globale de développement du Programme Inter‐régime Régional de Prévention développé par les Caisses et permet d’offrir aux retraités des ouvertures  inédites sur le monde de la prévention à travers la culture et les arts.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Lieu  : Salle Polyvalente – 35 rue de Mayes 33240 CADILLAC EN FRONSADAIS

Date et heure : Jeudi 16 décembre 2021 à 14h00

Inscriptions : événement réservé aux personnes de plus de 55 ans. Sur réservation au 0557997939. SPECTACLE GRATUIT. Jauge limitée à 100 personnes.